Women and Popular Culture(s) in the Anglophone Worlds : 1945-2015

En partenariat avec le Centre de Recherches en Histoire Internationale et Atlantique (CRHIA), l'Institut des Amériques (IdA), la licence professionnelle Masertic (IUT de La Rochelle) et le Musée du Rock de La Rochelle, ce colloque fait suite à la thèse de doctorat d'Élodie Chazalon, Maître de Conférences en Études anglophones à l'Université de La Rochelle et marque le point de départ d'un projet de recherche interdisciplinaire. Il a eu lieu les 4 et 5 mai 2017 à l'Université de La Rochelle.