6e journée de la Pédagogie Universitaire

@ctice, le service d'appui à la pédagogie, a organisé sa sixième Journée de la Pédagogie Universitaire, en collaboration avec la Maison de l'étudiant, les 7 et 8 février 2018. La thématique retenue était « le décloisonnement ». A travers diverses activités, les participants ont été invité à explorer le décloisonnement sous l'angle de la transformation pédagogique. Favorisant les réflexions et les échanges dans un cadre convivial, l'événement était une expérience d'enrichissement pour nourrir le développement et l'innovation pédagogiques.