Résilience au changement climatique, l’Union Européenne à la croisée des chemins

En lien avec le module RESCUE, Agnès Michelot, responsable de la Fédération de Recherche Développement Durable du CNRS et Marie-Ange Schellekens, chercheuse en droit de l’environnement au LIENSs, ont organisé le séminaire "Résilience au changement climatique, l’Union européenne à la croisée des chemins" le vendredi 12 avril 2024. Ce séminaire a réuni des chercheurs et chercheuses de EU-CONEXUS et des étudiant·es de toutes les disciplines. À l’issue de cet événement, Jean-Marc Ogier, président de l’Université, a remis les diplômes du Module RESCUE aux étudiantes et étudiants.